C'est un peu le désert sur mon blog, et pourtant j'ai des dizaines de photos et de recettes en attente d'être publiées.

Le temps me manque pour rédiger mes articles ! En effet, l'entretien du jardin me prend tout mon temps et la construction du poulailler aussi !

L'astreinte de la semaine dernière ne m'a pas non plus permis de dégager du temps :)

Je ne vais quand même pas souhaiter la pluie, mais ce serait le seul moyen de me tenir enfermée chez moi !

Tarte feuilletée tomates courgette mozzarella

Ingrédients :

 

1 pâte feuilletée

1 courgette

3 tomates

1 boule de mozzarella 

1 dizaine de feuille d'origan

sel, poivre

Tarte feuilletée tomates courgette mozzarella

Préparation :

 

Ultra simple ! 

Préchauffer le four à 180°

Mettre la pâte feuilletée dans un plat à tarte.

Couper la courgette en rondelles fines, les tomates aussi.

Couper la mozzarella en morceaux et la répartir sur la tarte.

Ciseler l'origan et le saupoudrer sur la tarte.

 

Tarte feuilletée tomates courgette mozzarella

Saler et poivrer.

Enfourner pour 25 minutes.

Tarte feuilletée tomates courgette mozzarella
Retour à l'accueil