C'est une sauce qui se mange sans fin/faim, j'adore le poisson, et j'estime que certains n'en ont pas besoin. Je suis capable de manger de la sole, du bar, du cabillaud sans cette sauce sous le nez. Par contre il y a des poisson faits pour :D

 

J'ai toujours connu cette sauce en briques! Nous avons voulu tenté, et la simplicité enfantine, fait que les briques resteront désormais au magasin!

 

J'aurai pu mettre cette sauce dans la rubrique spécial fête car elle pourra accompagner vos poissons du réveillon !

 

Cuisine18 9938

 

Ingrédients :

 

une échalotte
10 cl de crème fraiche
60 g de beurre

1/2 verre de vin blanc sec
1/2 citron

 

Cuisine18 9939

 

Préparation :  


Couper finement une échalote.

Dans une casserole, sur feu doux, faire suer l’échalote avecle vin blanc et le jus de citron. Laisser un peu évaporer le vin et le citron.

Au moment de servir, faire fondre le beurre dans la sauce, puis délayer avec la crème fraîche.

 

Cuisine18 9936

 

Cuisine18 9935

Retour à l'accueil