Alors ça, je ne l'ai même pas ne serait ce que proposé aux filles ! Déjà que la grande dès qu'il y a le moindre fil de poireau, elle mâchouille elle recrache, alors là des morceaux entiers de carottes, de navets etc, ça ne passera pas ! (tous les enfants sont pareil côté soupe je crois ! J'attends vos témoignages :) ) Ceci dit, je n'ai pas à me plaindre, les soupes, elles les mangent quand même! Il y a des enfants qui n'y toucherait même pas, mixées ou non !

J'ai donc mixé légèrement pour nous, et mixé complètement pour les filles !

Je trouve que ces petits morceaux donnent plus de goût à la soupe, on peut identifier facilement les différents légumes qui la composent

Potage mouliné

Ingrédients : 

 

1 poireau

4 carottes

1 navet

1 courgette

1 oignon

1 tomate

1 bouillon cube

Potage mouliné

Prépration : 

 

Eplucher et découper les légumes en morceaux.

Les mettre dans une grande casserole avec le bouillon cube et couvrir d'eau.

Saler et poivrer.

Faire cuire pendant 30 minutes à feu vif.

Mixer légèrement la soupe au blender.

Servir bien chaud avec quelques croutons et une cuillère de crème fraîche.

Potage mouliné
Potage mouliné
Potage mouliné
Retour à l'accueil