Les perles du japon, moi j'aime, que ce soit dans la soupe ou dans les desserts....

Par contre, il semblerait que je sois un peu la seule dans la maison, je n'en fais donc pas souvent !

Je me suis dit cette fois qu'avec les fraises ça allait le faire !

Personnellement, je me suis régalée :)

Verrines de perles du japon à la fraise

Ingrédients :

 

400ml de lait de coco

200ml de lait

50g de sucre

50g de perles du japon

250g de fraises FRANCAISES

Verrines de perles du japon à la fraise

Préparation : 

 

Faire bouillir le lait de coco et le lait de vache avec le sucre.

Verser les perles du japon et laisser cuire à feu doux 30 minutes en remuant de temps en temps.

Pendant la cuisson couper les fraises en morceaux et les réserver au frais le temps qu'elles fassent du jus.

Verser dans des verrines et laisser prendre au frais pendant 2h minimum.

Au moment de servir, ajouter les fraises.

 

Verrines de perles du japon à la fraise
Verrines de perles du japon à la fraise
Retour à l'accueil