Une recette basique qui vous permettra toutes sortes de fantaisies ! (dans peu de temps vous trouverez des idées ici :) )

 

cuisine12 7445 

 

Ingrédients :

 

200g de farine

1 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

2 oeufs

25cl de lait

 

cuisine12 7446

 

Préparation :

 

Mélanger la farine, le sel et la levure.

Creuser un puit et casser les oeufs au milieu, bien mélanger puis délayer avec le lait.

Laisser reposer 1h minimum.

Mettre un peu d'huile dans une poêle à blinis et faire cuire les blinis comme des crêpes un à un.

 

cuisine12 7449

 

Et en exclu totale, ma petite poulette qui s'amuse à faire comme maman :

 

cuisine12 7444

 

Pour mon plus grand plaisir, en plus de faire semblant pour les photos elle demande à m'aider systématiquement dès que je m'approche des fourneaux ! Pourvu que ça dure !!!!

 

cuisine12 7447

Retour à l'accueil