Dos de cabillaud en promo, vite dans mon charriot! Je crois que c'est maintenant mon poisson préféré, alors j'ai sauté sur l'occasion ! J'ai bien fait car il était vraiment terrible !

Vous savez, quand le cabillaud se détache, lamelle par lamelle et fond dans la bouche !!

Recette simple, rapide et très efficace!!!

 

Cuisine-8 5894

 

Ingrédients : 

 

1 dos de cabillaud

15g de beurre

1 cuillère à café de moutarde

5 cuillères à soupe de crème

Persil plat

sel poivre

 

Préparation :

 

Faire revenir le cabillaud 2 minutes sur chaque face dans le beurre. Saler poivrer

Ajouter ensuite la moutarde, la laisser fondre puis ajouter la crème fraîche.

Bien mélanger et laisser mijoter encore 5 minutes à feu doux.

 

Cuisine-8 5886

 

Servir le poisson avec la sauce et un peu de persil ciselé

Retour à l'accueil